Maxime en paralpinisme
Peite pause pour une lampe frontale Focus
Etape de nuit en trekking vélo sur les routes de Champagne
PIerre à l'autre bout du monde avec sa lampe frontale MiniMax
Spéléologie de rigolo en Bourgogne avec une lampe frontale S400
Pêche à la crevette sur la plage de Wimereux (Pas de Calais) avec une lampe frontale S400
Maxime en alpinisme avec sa lampe frontale Focus

 

 La rentrée chez STOOTS : ce sont des évolutions sur la gamme 2018 et le transfert de la fabrication dans son nouvel atelier. 

Notre valeur ajoutée est de sélectionner les meilleures technologies du moment, afin de vous offrir des lampes frontales toujours plus légères, toujours plus performantes et unique sur le marché.

Aussi, afin d'accompagner le succès grandissant de nos lampes, la fabrication intègre son nouvel atelier, en France dans le sud Bourgogne, avec des outils de production simples et performants, ce qui nous permet de vous offrir des prix compétitifs au regard des lampes fabriquées dans les pays à bas cout.

 

 


 

STOOTS reprend des couleurs

Les couleurs sont de retour chez Stoots pour tous les modèles. Avec la version personnalisée vous pouvez choisir la couleur du corps de lampe et faire graver le texte de votre choix.

La gravure est faite par laser sur le corps de lampe en aluminium anodisé. Le texte apparait en blanc. On peut graver jusqu'à une dizaine de caractères. Le prix de la personnalisation est de 15€.

Voici quelques exemples de couleurs disponibles.

Et un exemple de marquage laser.